15-03-2022, 17:35:16
(25-12-2020, 23:18:32)Mad-Math a écrit : Bonsoir à tous et bonnes fêtes de Noel.
J’ai depuis quelques semaines mon témoin moteur qui reste fixe mais ma voiture fonctionne toujours aussi bien.
Un petit passage a la valise me donne "ECM-640A"
J’ai regardé un peu sur le net, une histoire de solénoïde de calage variable (CVVT).
Ca vous parle?
J’ai même trouvé ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=-ui566rI16M
Preneur de vos retours
Bonne soirée,
M
Bonjour à tous,
j’ai décidé de me lancer. Ça m’énerve d’avoir ce témoin moteur allumé en permanence au tableau de bord et suite à un passage à la valise:
Et la fautive:
Je viens donc d’envoyer un mail à Volvo pour commander le joint allant sous le bloc VVT et dès que c’est reçu, je démonte et nettoie entièrement.
J’ai trouvé un bon auto ici:
A priori ça n’est pas bien compliqué, certains se contentent juste d’un nettoyage d’ailleurs...:
Certains ont déjà fait
Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.