03-03-2022, 21:41:47
(11-11-2019, 19:30:48)Antoine240bk a écrit : Yep!
CT passé la semaine dernière avec les félicitations du contrôleur, vierge, zéro défauts!!
Deux remarques, les anti brouillard "mauvaise orientation" pas étonnant avec ce pare choc.
Amortisseur avant dissymétrie av gauche/droite, normal dixit le CT je force trop à droite dans les ronds points
J'ai aussi installé des LED Canbus compatible dans les veilleuses avant et des inserts LED dans les anti brouillard.
No problem au CT tant que ça s'allume et qu'il n'y ai pas d'erreur au tableau de bord.
J'ai mis un coup de clean dans le recyclage des vapeurs essence, les anciennes durites étaient cuites.
A+ de 100€ le tuyau chez le CC, je me suis procuré des durites silicone renforcés ID 8mm avec des connecteurs T10 et des colliers chez Do88 le tout pour 30 balles et récupéré les valves anti retour.
Pareil à 33€ le mètre chez Volvo, j'ai aussi profité du kit Do88 "Brake Booster kit" et le changement du "Brake Vacuum switch" (aucune idée du nom en français) qui buzz sans arrêt. Le kit est super solide mais je trouve qu'il manque un bout qui va de la pompe au switch.
Salut à tous moi j’ai ma pompe à vide qui est bruyante par moment puis elle chauffe bcp je trouve impossible de laisser la main dessus pense tu qu’elle tourne trop à cause des durites qui serais plus 100% étanche ou serais elle bonne a changer mais 500 € chez Volvo ils abusent