Bonsoir à tous,
amateur de break, je me dis de temps en temps qu’une petite rationalisation ne ferait pas de mal, d’autant que j’ai pas mal d’autres autos
J’ai dans mon garage en plus de ma V70, une 540i E39 et une E63, toutes en break.
L’idée est d’ores et déjà de me séparer de ma 540i et après avoir croisé une T5-R verte break, l’idée m’a traversé la tête d’en profiter pour remplacer ma V70 par un break 850 T5-R... vert!
J’ai du mal à estimer la fourchette de prix des T5-R. Des idées?
Sachant que les gros kilométrages ne me font pas peur et que je n’ai pas de préférence quant à la transmission
Merci.
P.S: La photo est la pour illuster
amateur de break, je me dis de temps en temps qu’une petite rationalisation ne ferait pas de mal, d’autant que j’ai pas mal d’autres autos
J’ai dans mon garage en plus de ma V70, une 540i E39 et une E63, toutes en break.
L’idée est d’ores et déjà de me séparer de ma 540i et après avoir croisé une T5-R verte break, l’idée m’a traversé la tête d’en profiter pour remplacer ma V70 par un break 850 T5-R... vert!
J’ai du mal à estimer la fourchette de prix des T5-R. Des idées?
Sachant que les gros kilométrages ne me font pas peur et que je n’ai pas de préférence quant à la transmission
Merci.
P.S: La photo est la pour illuster
Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.