Univers-volvo

Version complète : Cote break 850 T5-R
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Bonsoir à tous,

amateur de break, je me dis de temps en temps qu’une petite rationalisation ne ferait pas de mal, d’autant que j’ai pas mal d’autres autos  Big Grin
J’ai dans mon garage en plus de ma V70, une 540i E39 et une E63, toutes en break.

L’idée est d’ores et déjà de me séparer de ma 540i et après avoir croisé une T5-R verte break, l’idée m’a traversé la tête d’en profiter pour remplacer ma V70 par un break 850 T5-R... vert!

J’ai du mal à estimer la fourchette de prix des T5-R. Des idées?
Sachant que les gros kilométrages ne me font pas peur et que je n’ai pas de préférence quant à la transmission  Cool


Merci.

P.S: La photo est la pour illuster  Heart

[Image: 6bc9282d-e051-48b2-8ae6-e4eab064b784.jpg]
(03-03-2022, 20:43:23)vadelacaisse a écrit : [ -> ]le prix est celui du marché du moment Smile
et y'a des gars qui pensent avoir une Ferrari

de toute façon, y'en a pas des qtés, alors si tu veux en plus une couleur, il faudra prendre ... ou pas

gaffe aux caisses teutonnes : les compteurs sont rajeunis, parait-il

Il me semble, qu'en Allemagne, quand on change le moteur par exemple, il est légal de baisser le compteur.
A vérifier.
Pour les voitures allemandes, même sans changement de moteur les compteurs subissent assez souvent une cure de rajeunissement.
Bonjour à tous les deux,

je commence à regarder les annonces un peu partout en Europe.

Je suis assez surpris par les prix demandés.
Je compare directement les prix demandés pour les T-5R/ R avec ceux demandés pour des 540 Touring qui ont des productions assez équivalentes.
Les 540iT sont autrement plus rares en annonce et pour des prix du même ordre, on trouve des T-5R/ R avec au bas mot 100 000km de plus...

Pas certain que ça me fasse franchir le pas!
(04-03-2022, 09:51:00)vadelacaisse a écrit : [ -> ]https://www.leboncoin.fr/voitures/2081415615.htm

Je n’avais pas vu ton message  Wink

Le rapport prix/ kilométrage est inenvisageable pour moi  Rolleyes 
Je pense même que c’est le kilométrage qui est tout simplement inenvisageable.

S’agissant d’un achat absolument inutile, je regarde des auto avec maximum 250 000km.
Je discute sur une 850R break BVA, verte, 230 000km, en parfait état. Le prix demandé est de 20 000€.
Mais psychologiquement, c’est difficile de me dire que je ne suis pas certain de tirer ce prix de ma 540 qui a 100 000km de moins, est dans un état tout aussi parfait et avec une palanquée d’options rares...

Il faudrait que j’essaie une 850 pour me faire une idée parce que franchement, l’agrément du V8 4.4 est exceptionnel et les qualités routières et de fabrication de la E39 ne sont plus à prouver  Cool Cool Cool
Ah moi je ne dis pas non pour une M1 ou une 635 CSi avec le moteur de la M1 ou un peu plus récent : 840 en V8 ou 850 en V12. Le Graal étant une 507. Bref, je n'aime que les modèles hors de prix ou presque Big Grin 

Coté fiabilité, ma S60 de 2006 semble tenir la distance comme les 850 : a 211 000 elle réclame son 1er changement de plaquettes arrières. Sinon, j'ai changé les plaquettes avant à 170 000, et c'est tout. Hormis la courroie de distribution, je n'ai fait que vidange, bougies, filtres, pneus et quelques batteries. Tous le reste est d'origine. Juste une panne non immobilisante : le capteur de la pédale d'embrayage. Ca me parait très raisonnable Wink
(05-03-2022, 19:29:47)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Ah moi je ne dis pas non pour une M1 ou une 635 CSi avec le moteur de la M1 ou un peu plus récent : 840 en V8 ou 850 en V12. Le Graal étant une 507. Bref, je n'aime que les modèles hors de prix ou presque Big Grin 

Coté fiabilité, ma S60 de 2006 semble tenir la distance comme les 850 : a 211 000 elle réclame son 1er changement de plaquettes arrières. Sinon, j'ai changé les plaquettes avant à 170 000, et c'est tout. Hormis la courroie de distribution, je n'ai fait que vidange, bougies, filtres, pneus et quelques batteries. Tous le reste est d'origine. Juste une panne non immobilisante : le capteur de la pédale d'embrayage. Ca me parait très raisonnable Wink

Alors j’ai un truc pour toi dans mon garage  Cool

[Image: rw77.jpg]
Avec les belles jantes BS, j'adore.

Elle fait partie des modèles dessinés par Paul Bracq ?