27-02-2022, 09:57:38
Étrange ...
Oui tout est bien rebranché. En fait avec la volvo ils m'ont donné deux compteurs complets en plus de celui déjà installé. Ils fonctionne tous plus ou moins avec des instruments qui déconnent (jauge essence, température LR ...). Jusque là en combinant plusieurs instruments sur le même compteur ça fonctionnait bien sauf le totaliseur kilométrique d'où le changement de roue dentée. Et depuis le remontage la vitesse ne fonctionne pas et j'ai testé en interchangeant avec un autre. Même effet ce qui me fait dire que ça pourrait venir de l'électronique du tableau de bord. Je vais creuser. Pour le fusible, j'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est un fusible pour l'ensemble et peut-être aussi pour d'autres instruments / lumières ?
Oui tout est bien rebranché. En fait avec la volvo ils m'ont donné deux compteurs complets en plus de celui déjà installé. Ils fonctionne tous plus ou moins avec des instruments qui déconnent (jauge essence, température LR ...). Jusque là en combinant plusieurs instruments sur le même compteur ça fonctionnait bien sauf le totaliseur kilométrique d'où le changement de roue dentée. Et depuis le remontage la vitesse ne fonctionne pas et j'ai testé en interchangeant avec un autre. Même effet ce qui me fait dire que ça pourrait venir de l'électronique du tableau de bord. Je vais creuser. Pour le fusible, j'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est un fusible pour l'ensemble et peut-être aussi pour d'autres instruments / lumières ?