26-02-2022, 15:47:39
Du coup, après être allé tester un peu sur la route, je pense que j'ai de l'air dans le circuit du gazoil.
En regardant de plus près, mes durites de retour d'injecteur sont rigides et peux être un peu poreuses.
Je pense commencer par changer ça car la voiture demarre mais par moment d'un coup elle cale.
Je pense que mon problème original est une simple panne de batterie mais que des bulles d'air se sont rajouté au problème de base...
J'avais également une autre durite qui n'a rien a voir complètement sèche et fissurée sur le dessus du moteur. Je sais pas du tout a quoi elle correspond... Elle part d'une fiche electrique derrière le filtre a gazoil et rejoint le dessus du bloc moteur.
En regardant de plus près, mes durites de retour d'injecteur sont rigides et peux être un peu poreuses.
Je pense commencer par changer ça car la voiture demarre mais par moment d'un coup elle cale.
Je pense que mon problème original est une simple panne de batterie mais que des bulles d'air se sont rajouté au problème de base...
J'avais également une autre durite qui n'a rien a voir complètement sèche et fissurée sur le dessus du moteur. Je sais pas du tout a quoi elle correspond... Elle part d'une fiche electrique derrière le filtre a gazoil et rejoint le dessus du bloc moteur.
Volvo s80 - 2.5 tdi - 1999 - 405 000 kms