20-02-2022, 12:22:25
Salut à tous,
Salut Jbepivideo,
Super tuto.
Je vais surement devoir faire les amortos arrières prochainement, ça va servir !!
J'ai lu en parcourant ton tuto que tu en avais profité pour "changer tous les silent blocs".
Juste une question: tu a une emboutisseuses à SB ou bien ?
Quels sont les silent blocs qui peuvent se changer sans changer toute la pièce métallique qui va avec ET sans emboutisseuse ?
Ceux de barre stab avant, ça je l'ai repéré vu qu'il sont bloqués dans des passants en U qui se démontent.
Mais la plupart des autres me semblent bien emboutis dans les différentes parties de la géométrie, je me trompe ?
Merci d'avance à toi ou à tout autre contributeur
Autre question, un conseil sur les choix amortisseurs et ressorts ?
Merci, merci à tous !
Greg
Salut Jbepivideo,
Super tuto.
Je vais surement devoir faire les amortos arrières prochainement, ça va servir !!
J'ai lu en parcourant ton tuto que tu en avais profité pour "changer tous les silent blocs".
Juste une question: tu a une emboutisseuses à SB ou bien ?
Quels sont les silent blocs qui peuvent se changer sans changer toute la pièce métallique qui va avec ET sans emboutisseuse ?
Ceux de barre stab avant, ça je l'ai repéré vu qu'il sont bloqués dans des passants en U qui se démontent.
Mais la plupart des autres me semblent bien emboutis dans les différentes parties de la géométrie, je me trompe ?
Merci d'avance à toi ou à tout autre contributeur
Autre question, un conseil sur les choix amortisseurs et ressorts ?
Merci, merci à tous !
Greg
------------------------
Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP