18-02-2022, 21:08:29
Bjr , merci pour le renseignement j'en ai profité pour commander aussi chez skandix un joint de cache culbuteur car il n'est vendu chez volvo qu'avec le cache pour plus de 300 euros et ce n'est plus disponible de toute façon ... A ce titre j'ai encore une fuite d'huile à chaque extrémité . J'ai pourtant bien nettoyé les surfaces et même passé du papier à l'eau 600 pour enlever les micro rayures.
J'ai monté mon nouveau radiateur de chauffage , je n'ai toujours pas de chauffage et le moteur chauffe encore .
J'ai enlevé le calorstat pour être bien sur que ce n'est pas lui ( enfin j'ai retiré le mécanisme avec la valve car le corps participe à l'étanchéité du système ) Aucun changement , le ventilateur tourne beaucoup et seule la durite du haut du radiateur est chaude , celle du bas reste froide même avec le ventilo qui tourne. Radiateur bouché ou pompe à eau HS ???
Bref , je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un a une idée , merci d'avance
J'ai monté mon nouveau radiateur de chauffage , je n'ai toujours pas de chauffage et le moteur chauffe encore .
J'ai enlevé le calorstat pour être bien sur que ce n'est pas lui ( enfin j'ai retiré le mécanisme avec la valve car le corps participe à l'étanchéité du système ) Aucun changement , le ventilateur tourne beaucoup et seule la durite du haut du radiateur est chaude , celle du bas reste froide même avec le ventilo qui tourne. Radiateur bouché ou pompe à eau HS ???
Bref , je ne sais plus quoi faire ...

Si quelqu'un a une idée , merci d'avance