13-02-2022, 15:04:58
(12-02-2022, 21:53:02)maxgreek a écrit : Ok merci de l'info. Je viens de faire une petite vérif des éléments externe au Kjet (injecteur de départ à froid, commande d'air additionnel, sonde de température) selon les procédures d'un pdf sur le système et tout est ok. Juste une durite d'air après la commande d'air additionnel qu'il faut changer. Je n'ai pas de mano pour vérifier la pression d'essence par contre.
Après un remplacement de quelques pièces basiques (joints injecteurs, rotor et tête d'allumage, ...) plus un contrôle du jeu de soupapes, allumage et richesse ça devrait résoudre quelques petits dysfonctionnements !
Salut Maxgreek,
Je suis intéressé par faire les mêmes vérifs, tu aurais un lien pour le pdf stp ?
Je pense que je vais changer aussi la tête et le doigt d'allumage, ainsi que le jeu de câbles d'allumage (très abimés) et les bougies.
Je vais aussi refaire les joints d'injecteurs .
Ensuite je la ferai passer au CT pour voir ce que ça dira.
Bonne fin de WE
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Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
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