13-02-2022, 14:47:28
la première réf tient le haut de l'amorto et dépend du montage, en tout cas sur 850, j'en connais deux
tu verras si c'est la bonne pièce en soulevant l’habillage du coffre (à démonter)
si le caoutchouc n'est pas fendillé, fissuré, inutile de changer
dans le pire des cas, la rondelle se sépare de la platine ovale et l'amorto montre son nez
la seconde réf sert à appuyer la spire du ressort en haut (en bas, elle est direct dans la coupelle) - pas souvenir de cette pièce, donc elle ne devait pas être abimée dans mon cas
tu devrais aussi pouvoir voir son état : si pas fendillée, disparue, pas à changer
notes que la dépose de cet appui de la spire demande à déposer le ressort (y'a un tuto pour 850) - c’est une opération qui n'a rien à voir avec l'amortisseur, indépendant
et à nouveau, d'où tiens-tu que tu as un bruit de ressort et pas d'autre chose ?
tu verras si c'est la bonne pièce en soulevant l’habillage du coffre (à démonter)
si le caoutchouc n'est pas fendillé, fissuré, inutile de changer
dans le pire des cas, la rondelle se sépare de la platine ovale et l'amorto montre son nez
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la seconde réf sert à appuyer la spire du ressort en haut (en bas, elle est direct dans la coupelle) - pas souvenir de cette pièce, donc elle ne devait pas être abimée dans mon cas
tu devrais aussi pouvoir voir son état : si pas fendillée, disparue, pas à changer
notes que la dépose de cet appui de la spire demande à déposer le ressort (y'a un tuto pour 850) - c’est une opération qui n'a rien à voir avec l'amortisseur, indépendant
et à nouveau, d'où tiens-tu que tu as un bruit de ressort et pas d'autre chose ?
vld