17-02-2022, 23:09:24
Bonjour,
Plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, je me colle à celui la, si ça dérange pas.
Ma fidèle volvo 850 tdi, à ce jour, a atteint les 478000 km, l'embrayage fatigue vraiment et j'ai la distribution à faire donc environ de 1700€ à 2000€ de frais voir plus, peut-etre ça vaut le coup....
Ou je ne fais pas les réparations, mon choix se porterait donc sur une V70 Mais alors laquelle et surtout quelle motorisation?
J'ai trouvé ce site avec tous le modèles,
Il y a 3 générations, à savoir que la 1ère est motorisé avec notre bon 2.5L tdi
la 2ème et la 3 ème je connais pas mais ces moteurs m'ont l'air économique mais l'electronique me fait peur
Il ya la période Ford et je ne sais pas si les moteurs sont fiables sur cette période.
Je récapitule, je recherche:
Est ce que vous avez un modèle à me proposer? des conseils éclairés?
Merci
Plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, je me colle à celui la, si ça dérange pas.
Ma fidèle volvo 850 tdi, à ce jour, a atteint les 478000 km, l'embrayage fatigue vraiment et j'ai la distribution à faire donc environ de 1700€ à 2000€ de frais voir plus, peut-etre ça vaut le coup....
Ou je ne fais pas les réparations, mon choix se porterait donc sur une V70 Mais alors laquelle et surtout quelle motorisation?
J'ai trouvé ce site avec tous le modèles,
Il y a 3 générations, à savoir que la 1ère est motorisé avec notre bon 2.5L tdi
la 2ème et la 3 ème je connais pas mais ces moteurs m'ont l'air économique mais l'electronique me fait peur
Il ya la période Ford et je ne sais pas si les moteurs sont fiables sur cette période.
Je récapitule, je recherche:
- un moteur fiable lequelle? (si electronique est elle fiable?)
- puissance environ 140 Cv, voir plus si consommation excéssive
- un modèle v 70 particulier?
Est ce que vous avez un modèle à me proposer? des conseils éclairés?
Merci
Volvo 850 TDI 1996 478 000 km - moteur audi 5 cylindres
V70 - 2002 - 235000 km - d5244t