01-02-2022, 21:27:18
Merci pour tes infos, je vais me lancer dans un changement de joints alors histoire de voir ce que ça peut apporter en amélioration avant de régler quoique ce soit. Pareil, je serai tenté de changer le faisceau d'allumage même s'il ne paraît pas si moche ...
Pour le K-jet, j'ai trouvé une adresse dans ma région (je ne fais pas de pub hein je ne connais pas) qui touche à ça : https://fr-fr.facebook.com/la.clinique.de.l.injection/
Et pour le démarreur, je vais attendre un petit peu car j'ai l'impression que ça s'atténue. Peut-être était-il un peu grippé à cause de la non utilisation. Autrement oui un changement car j'imagine qu'à la longue la couronne doit s'user ?
Et puis quand j'accélère, à bas régime, j'ai un cliquettement dans le moteur, pas à haut régime et pas à la décélération ... Hum !
Pour le K-jet, j'ai trouvé une adresse dans ma région (je ne fais pas de pub hein je ne connais pas) qui touche à ça : https://fr-fr.facebook.com/la.clinique.de.l.injection/
Et pour le démarreur, je vais attendre un petit peu car j'ai l'impression que ça s'atténue. Peut-être était-il un peu grippé à cause de la non utilisation. Autrement oui un changement car j'imagine qu'à la longue la couronne doit s'user ?
Et puis quand j'accélère, à bas régime, j'ai un cliquettement dans le moteur, pas à haut régime et pas à la décélération ... Hum !