16-01-2022, 19:26:21
Merci les gars vous êtes bien sympas !
Elle est pas mal pour son âge ... bien conservée surtout, pas du tout ridée rouillée donc c'est plutôt positif. C'est pour ça que je traque les infiltrations (évacs bouchées par les feuilles, feux AR). Sinon, comme souvent, les plastiques intérieurs des portes sont pas au top, le ciel de toit fait lit à baldaquin et le tableau de bord n'était plus trop à jour (réparé normalement). Les vérins du coffre sont réparés aussi (ça évite de se faire assommer en rentrant la bière ou le pastis, qui s'en chargeront eux-mêmes par la suite).
Niveau entretien, je dirai qu'il est à moitié fait, les vidanges moteur ok, distri suivie mais le filtre à air datait de 99 et pas de trace des vidanges pont et boite. Le démarreur semble rester accroché 2 secondes après le démarrage.
Bref deux trois bricoles pour qu'elle passe sa contre visite et ça devrait le faire. Et c'est beau (et rassurant pour un débutant) de voir tout cet espace sous le capot !
Elle est pas mal pour son âge ... bien conservée surtout, pas du tout ridée rouillée donc c'est plutôt positif. C'est pour ça que je traque les infiltrations (évacs bouchées par les feuilles, feux AR). Sinon, comme souvent, les plastiques intérieurs des portes sont pas au top, le ciel de toit fait lit à baldaquin et le tableau de bord n'était plus trop à jour (réparé normalement). Les vérins du coffre sont réparés aussi (ça évite de se faire assommer en rentrant la bière ou le pastis, qui s'en chargeront eux-mêmes par la suite).
Niveau entretien, je dirai qu'il est à moitié fait, les vidanges moteur ok, distri suivie mais le filtre à air datait de 99 et pas de trace des vidanges pont et boite. Le démarreur semble rester accroché 2 secondes après le démarrage.
Bref deux trois bricoles pour qu'elle passe sa contre visite et ça devrait le faire. Et c'est beau (et rassurant pour un débutant) de voir tout cet espace sous le capot !