03-01-2022, 23:24:58
Franchement, sans parler du fait que ce ne soit pas légal, la Led, c'est pas terrible comme éclairage.
C'est pas trop mal lorsque c'est proche, mais déjà je trouve que ça éclaire moins bien en bout de faisceau en code, mais alors en plein phare c'est la catastrophe.
Je préfère mes halogènes Philipps extrem.
Quand au Xenon, ça éclaire bien, lorsque c'est monté en origine, donc avec correcteur d'assiette, lave phare.
Mais sans ça, ça ne passe pas le CT.
Avec l'âge, je roule moins la nuit, ma vue baisse, enfin le contraste n'est plus le même avec les lunettes progressives.
C'est pas trop mal lorsque c'est proche, mais déjà je trouve que ça éclaire moins bien en bout de faisceau en code, mais alors en plein phare c'est la catastrophe.
Je préfère mes halogènes Philipps extrem.
Quand au Xenon, ça éclaire bien, lorsque c'est monté en origine, donc avec correcteur d'assiette, lave phare.
Mais sans ça, ça ne passe pas le CT.
Avec l'âge, je roule moins la nuit, ma vue baisse, enfin le contraste n'est plus le même avec les lunettes progressives.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006