Je suis un adepte de l’origine, mais sur mes modernes (dans mon parc la V70 est une moderne) j’aime avoir un bon éclairage.
Mes deux autres breaks sont en xenon (E39 & W211), j’ai simplement peur que je n’arrive pas a un très bon résultat avec les ampoules classiques, même en optimisant avec des feux neufs et les réglages qui vont bien...
J’ai peur qu’après avoir pris l’habitude du xenon, l’halogène me paraisse insuffisant tout simplement![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Sur une ancienne c’est différent, l’utilisation est différente. Avec mes breaks je roule surtout en famille et de nuit.
Mes deux autres breaks sont en xenon (E39 & W211), j’ai simplement peur que je n’arrive pas a un très bon résultat avec les ampoules classiques, même en optimisant avec des feux neufs et les réglages qui vont bien...
J’ai peur qu’après avoir pris l’habitude du xenon, l’halogène me paraisse insuffisant tout simplement
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Sur une ancienne c’est différent, l’utilisation est différente. Avec mes breaks je roule surtout en famille et de nuit.
Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.