02-01-2022, 21:25:14
Bonsoir à tous,
je me permets de relancer le sujet.
Après 800km de nuit avec ma V70, je trouve l’éclairage catastrophique. Outre le fait que j’ai d’un côté une parabole piquée, même de l’autre côté c’est vraiment mauvais et du coup fatiguant. En plein phares c’est juste acceptable, sachant que je roule régulièrement sur nationales au milieu de nul part.
Je regarde du côté des LED et j’avoue ne rien y connaître.
Par curiosité, j’ai monté ce soir des LED H7 démontées des anti-brouillard de ma W211 (photos ci-dessous).
Non seulement ça éclaire bleu, mais en plus c’est super faiblard???
Si je peux passer aux LED, suis-je condamné à passer sur des ampoules ventilées
J’imagine qu’ensuite il faudra que je m’attelle aux plein feux...
Je ne suis pas fermé à rester aux ampoules classiques, mais j’ai peur d’être déçu d’autant que sur mes autres breaks (E39 et W211), je suis en Xenon.
Merci pour vos conseils “éclairés"
M.
je me permets de relancer le sujet.
Après 800km de nuit avec ma V70, je trouve l’éclairage catastrophique. Outre le fait que j’ai d’un côté une parabole piquée, même de l’autre côté c’est vraiment mauvais et du coup fatiguant. En plein phares c’est juste acceptable, sachant que je roule régulièrement sur nationales au milieu de nul part.
Je regarde du côté des LED et j’avoue ne rien y connaître.
Par curiosité, j’ai monté ce soir des LED H7 démontées des anti-brouillard de ma W211 (photos ci-dessous).
Non seulement ça éclaire bleu, mais en plus c’est super faiblard???
Si je peux passer aux LED, suis-je condamné à passer sur des ampoules ventilées
J’imagine qu’ensuite il faudra que je m’attelle aux plein feux...
Je ne suis pas fermé à rester aux ampoules classiques, mais j’ai peur d’être déçu d’autant que sur mes autres breaks (E39 et W211), je suis en Xenon.
Merci pour vos conseils “éclairés"
M.
Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.