Salut !
Encore des nouvelles de la 740 et cette fois concernant le ralenti à chaud ... Il se situe à froid comme à chaud à 1400tr/min ce qui est bien trop haut. Alors j'ai lu divers sujets concernant la k-jetronic. Ça peut être juste un réglage de la vis de ralenti, ça peut être le tiroir d'air additionnel qui ne se ferme pas et donc maintient l'arrivée d'air. Est-ce que vous voyez une autre piste ?
Ça commence à faire beaucoup de bricoles pour un achat à distance alors je ne sais pas quoi faire ... Elle est propre, le prix est négocié à la baisse mais je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque ...
Encore des nouvelles de la 740 et cette fois concernant le ralenti à chaud ... Il se situe à froid comme à chaud à 1400tr/min ce qui est bien trop haut. Alors j'ai lu divers sujets concernant la k-jetronic. Ça peut être juste un réglage de la vis de ralenti, ça peut être le tiroir d'air additionnel qui ne se ferme pas et donc maintient l'arrivée d'air. Est-ce que vous voyez une autre piste ?
Ça commence à faire beaucoup de bricoles pour un achat à distance alors je ne sais pas quoi faire ... Elle est propre, le prix est négocié à la baisse mais je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque ...
