bonjour a tous !
désolé , cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
, je déterre un peu ce sujet ...
j ai troquer ma bonne vieille V50 2.0D de 2005 a 260000km contre une V60 D3 150 a 75000 km de 2015 .
et pareil ....
premier ajout d huile a 4000KM ( 0.5l ) , je le fais sans trop me poser de question....et la rebelote a 2100km !
je vais faire vérifier en garage si il n y a pas de fuite d huile visible....
je trouve que c est quand même étrange malgré la conso normal du 1l/1000 km....
de + bien , la jauge d huile électronique ne facilite pas la tache je trouve , peu t on si fier ? il y a peu être une jauge"normal" d après ce que j ai pu lire , mais non accessible , quelqu un l aurais déjà remarquée ?
Callibert , as tu toujours ce soucis ou cela s est réglé avec une nouvelle vidange ?
quelqu un connais le même soucis sur ce modèle ?
dois je m inquiéter ??
merci pour vos éclaircissement ( je sais ça fais beaucoup de question d un coup quand même..
. )
désolé , cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum

j ai troquer ma bonne vieille V50 2.0D de 2005 a 260000km contre une V60 D3 150 a 75000 km de 2015 .
et pareil ....

je vais faire vérifier en garage si il n y a pas de fuite d huile visible....
je trouve que c est quand même étrange malgré la conso normal du 1l/1000 km....
de + bien , la jauge d huile électronique ne facilite pas la tache je trouve , peu t on si fier ? il y a peu être une jauge"normal" d après ce que j ai pu lire , mais non accessible , quelqu un l aurais déjà remarquée ?
Callibert , as tu toujours ce soucis ou cela s est réglé avec une nouvelle vidange ?
quelqu un connais le même soucis sur ce modèle ?
dois je m inquiéter ??
merci pour vos éclaircissement ( je sais ça fais beaucoup de question d un coup quand même..

v50 2.0 d momentum de 2005
V60 D3 150cv kinetic business de 2015