12-11-2021, 13:58:32
Hello,
Aujourd'hui j'ai démonté la boite à gants et les caches au dessus des pédales pour voir les moteurs qui actionnent les volets de chauffage. A première vue tout semble s'actionner correctement.
J'ai fait un tour d'environ 30 minutes pour voir ce que ça donne avec un moteur chaud. J'ai remarqué que le radiateur de chauffage est tiède côté conducteur et complètement froid côté passager... Je suis un peu étonné qu'avec un moteur tournant pendant une demie heure le radiateur soit pas chaud. A moins que le plastique visible sur les photos soit particulièrement isolant :
Même si les 2 durites du moteur qui rentrent dans l'habitacle sont chaudes, est ce qu'il serait possible que le chauffage soit colmaté / HS ?
A+
Aujourd'hui j'ai démonté la boite à gants et les caches au dessus des pédales pour voir les moteurs qui actionnent les volets de chauffage. A première vue tout semble s'actionner correctement.
J'ai fait un tour d'environ 30 minutes pour voir ce que ça donne avec un moteur chaud. J'ai remarqué que le radiateur de chauffage est tiède côté conducteur et complètement froid côté passager... Je suis un peu étonné qu'avec un moteur tournant pendant une demie heure le radiateur soit pas chaud. A moins que le plastique visible sur les photos soit particulièrement isolant :
Même si les 2 durites du moteur qui rentrent dans l'habitacle sont chaudes, est ce qu'il serait possible que le chauffage soit colmaté / HS ?
A+
Volvo S60 - D5 163cv - 2006 - 285 000 kms