27-10-2021, 14:05:30
(27-10-2021, 12:53:43)benjamin8554 a écrit :(19-10-2021, 22:04:19)Freid a écrit : Suis d'accord sur ce point...
Mais quand on regarde le marché de l'occase, je trouve correct ce prix pour cette auto.
J'avais quand même essayé de faire changer d'avis pour un essence, en vain visiblement
non tu m'a presque convaincu mais j'ai pas trouvé d'annonce pour une essence . le prochain coup peut etre. après je suis franchement pas fan du bio ethanol, faire pousser des legumes pour nourrir des bagnoles plutôt que nous même me laisse perplexe (je dis pas que le petrol est mieux ou moins bien non plus)
Parce qu'on manque de terres arables ?
1/3 des terres arables sont en jachère...
Et faire venir le carburant de l'autre bout de la terre ?
Tout ceci pour dire qu'il faut arrêter de faire de l'écologie à la con. Tu roules, tu pollues. Tu vis, tu pollues. Mais il faut bien se déplacer et vivre.
Arrête de culpabiliser, les chinois/indiens et américains ne le font pas, et ce sont eux qui polluent massivement.
Si nous sommes éveillés à une pseudo conscience écolo, c'est uniquement pour servir les intérêts des pastèques (verts/écolo dehors, rouge/communistes dedans) qui voulaient se faire élire. Et rêvent maintenant de rester au pouvoir.
Bon débarras à tous ces cons qui galvaudent la véritable écologie.