25-10-2021, 19:56:50
me suis arrêté à la 850 mais...
un pb de BVA vient rarement de l'ECU, plus souvent de la boite (électrovanne)...
la première chose serait de lire les codes (valise) : tu en sauras plus
le deuxième serait de éventuellement de nettoyer les contacts du sélecteur de BVA - ça se faisait sur 850
la troisième serait de ne pas aller plus loin que le coin de la rue, sauf si tu as une bonne assurance remorquage ou si tu gagnes chaque semaine au loto
un pb de BVA vient rarement de l'ECU, plus souvent de la boite (électrovanne)...
la première chose serait de lire les codes (valise) : tu en sauras plus
le deuxième serait de éventuellement de nettoyer les contacts du sélecteur de BVA - ça se faisait sur 850
la troisième serait de ne pas aller plus loin que le coin de la rue, sauf si tu as une bonne assurance remorquage ou si tu gagnes chaque semaine au loto
vld