23-10-2021, 13:16:14
tu as deux possibilités
risquer que le CT t’impose une contre visite (payante)
changer les phares avant le prochain CT
ceci étang, voilà la réponse de Nordicar :
Nous n'avons eu aucune plainte à ce sujet auparavant,
Je crains que des dommages se soient déjà produits pendant le transport du fournisseur,
J'ai transmis cette réclamation au fournisseur.
C'est bien d’avoir répondu et c'est politiquement correct
Je me suis laissé dire les grutiers d'Anvers font des concours de lâcher de conteneurs en chute libre avec freinage au dernier moment
Celui qui freine le plus tard a perdu
Et quand le conteneur tape sur le quai (c'est ce qui a pu se passer pour les phares), c'est une tournée générale au pub - deux tournées si les portes du conteneur s'ouvrent sous le choc
mais bon, on ne peut leur reprocher ce jeu anodin : c'est aussi un moyen d'accélérer le déchargement, vu que les ports n'arrivent plus à suivre l’accroissement du fret maritime
risquer que le CT t’impose une contre visite (payante)
changer les phares avant le prochain CT
ceci étang, voilà la réponse de Nordicar :
Nous n'avons eu aucune plainte à ce sujet auparavant,
Je crains que des dommages se soient déjà produits pendant le transport du fournisseur,
J'ai transmis cette réclamation au fournisseur.
C'est bien d’avoir répondu et c'est politiquement correct
Je me suis laissé dire les grutiers d'Anvers font des concours de lâcher de conteneurs en chute libre avec freinage au dernier moment
Celui qui freine le plus tard a perdu

Et quand le conteneur tape sur le quai (c'est ce qui a pu se passer pour les phares), c'est une tournée générale au pub - deux tournées si les portes du conteneur s'ouvrent sous le choc
mais bon, on ne peut leur reprocher ce jeu anodin : c'est aussi un moyen d'accélérer le déchargement, vu que les ports n'arrivent plus à suivre l’accroissement du fret maritime
vld