14-10-2021, 10:50:11
Bonjour,
Je cherche toujours à solutionner mon problème de chauffage d'habitacle. Je vais sortir la commande de climatisation ce week end pour m'assurer que la sonde n'est encrassée. Mes espoirs sont limités, j'imagine que si elle était encrassée ça n'impacterait que le mode auto de la commande de climatisation, mais je me trompe peut être !
Le premier garagiste qui avait inspecté ma S60 était étonné de constater que la durite devant le moteur en partie inférieure (proche du radiateur) était froide. Est ce que c'est normal que cette durite soit froide après une grosse demie heure de route ? Si ce n'est pas normal, quelle pourrait être la cause ?
Les durites de chauffage qui rentrent dans l'habitacle sont chaudes par contre.
Merci !
A+
Je cherche toujours à solutionner mon problème de chauffage d'habitacle. Je vais sortir la commande de climatisation ce week end pour m'assurer que la sonde n'est encrassée. Mes espoirs sont limités, j'imagine que si elle était encrassée ça n'impacterait que le mode auto de la commande de climatisation, mais je me trompe peut être !
Le premier garagiste qui avait inspecté ma S60 était étonné de constater que la durite devant le moteur en partie inférieure (proche du radiateur) était froide. Est ce que c'est normal que cette durite soit froide après une grosse demie heure de route ? Si ce n'est pas normal, quelle pourrait être la cause ?
Les durites de chauffage qui rentrent dans l'habitacle sont chaudes par contre.
Merci !
A+
Volvo S60 - D5 163cv - 2006 - 285 000 kms