03-10-2021, 12:27:24
bien ça y est c'est fait!
et c'était pas de la tarte
...merci aux tuto uv..
.tout ce passait comme prévu pour le démontage des plastiques, je constate que le radiateur est explosé en partie basse
(le plastique)...
et là impossible de déssolidariser les tuyaux alu...j'avais bien elever la fourchette et même essayer de dévisser les 5vis qui retiene le radiateur du plastique blanc (une n'est pas venu) mais avec mon acharnement avec 2 tasseaux pour faire levier les connecteurs en plastocs qui traverse le tablier ont pétés net
..j'ai résolu le problème en virant le reste de ces clip pour laisser 2 trous et remplacer par 2bout de durite de twigo qui me font un coude ouvert à 135°
...ça tombe impecable 4 colliers et zou..
le radiateur lui est venu impec à ça place sans mascagne mais ça passe tout juste avec les cable de frein..j'en ai profité pour regarder la ventilation de chauffage qui ne marchait plus ..j'avais cherché, changer la résistance, remplacé le relais que je n'entendais pas par un de mon ancienne 850 qui lui claquait...mais ne laissait pas passer le courant
..je l'ai remplacé pour un relais neuf pour abs (de renault 4
) et la...youhou ça marche dans toute les vitesse!!!
j'ai aussi découvert l'alarme tiger et son monceau de bordel de fil mais là j'ai pas encore osé...



.tout ce passait comme prévu pour le démontage des plastiques, je constate que le radiateur est explosé en partie basse

et là impossible de déssolidariser les tuyaux alu...j'avais bien elever la fourchette et même essayer de dévisser les 5vis qui retiene le radiateur du plastique blanc (une n'est pas venu) mais avec mon acharnement avec 2 tasseaux pour faire levier les connecteurs en plastocs qui traverse le tablier ont pétés net



..j'ai résolu le problème en virant le reste de ces clip pour laisser 2 trous et remplacer par 2bout de durite de twigo qui me font un coude ouvert à 135°

le radiateur lui est venu impec à ça place sans mascagne mais ça passe tout juste avec les cable de frein..j'en ai profité pour regarder la ventilation de chauffage qui ne marchait plus ..j'avais cherché, changer la résistance, remplacé le relais que je n'entendais pas par un de mon ancienne 850 qui lui claquait...mais ne laissait pas passer le courant



j'ai aussi découvert l'alarme tiger et son monceau de bordel de fil mais là j'ai pas encore osé...


adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...