06-09-2021, 10:52:54
(Modification du message : 06-09-2021, 19:58:09 par Roland Mac doh.)
Je suis d'accord c'est de l'entretien, mais à chaque vidange faut la remplacer, c'est souvent pour une courroie d'alternateur. D'ailleurs la distrib a été faite en février ou janvier, courroie neuve provenant de volvo, là quand le soleil tape, elle grince, alors qu'elle n'a pas 10 000. J'iai un peu le sentiment que la courroie d'origine sur le 5cyl 2L, c'est monté un peu léger, elle n'est pas épaisse.
Du coup je pense prochaine vidange, je vais essayer de trouver une courroie renforcée.
J'ai oublié un détail dans ma présentation, mes chaussures préférées sont les Puma Suède. J'en ai eu de toutes les couleurs, j'en ai toujours aux moins 2 paires de bonnes, quand mes suèdes sont mortes, j'en achète des neuves et ça peut servir des suèdes quand on est en panne de volvo.

J'ai oublié un détail dans ma présentation, mes chaussures préférées sont les Puma Suède. J'en ai eu de toutes les couleurs, j'en ai toujours aux moins 2 paires de bonnes, quand mes suèdes sont mortes, j'en achète des neuves et ça peut servir des suèdes quand on est en panne de volvo.