Salut,
Je ne sais pas ce que c'est le D3 sur S60, mais sur le 2,5L D5 du V70 II, il y a un problème qui est arrivé à beaucoup, dont moi, l'échangeur explosé.
Peut être une piste à explorer si tu entends le souffle du turbo et qu'il n'y a pas de puissance.
Sinon, le répare moteur demandé, tu l'as à chaque problème moteur ou de gestion, donc oui, ça m'est arrivé mais pas pour les mêmes raisons (géométrie variable du turbo encrassé pour ma part)
Je ne sais pas ce que c'est le D3 sur S60, mais sur le 2,5L D5 du V70 II, il y a un problème qui est arrivé à beaucoup, dont moi, l'échangeur explosé.
Peut être une piste à explorer si tu entends le souffle du turbo et qu'il n'y a pas de puissance.
Sinon, le répare moteur demandé, tu l'as à chaque problème moteur ou de gestion, donc oui, ça m'est arrivé mais pas pour les mêmes raisons (géométrie variable du turbo encrassé pour ma part)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003