30-08-2021, 16:25:10
Merci Franek62,
Filtre à air et a gasoil très très récent, pas de fuite de gasoil, pas de prise d'air (démarre très bien, marche très fort en pleine charge)...
Est-ce qu'un problème de pompe ferait ce phénomène juste entre 1800 et 2100tr/mn , mais rien avant ni après cette plage de régime ?
Elle prend correctement ses 4000tr/mn malgré ce soucis (au delà j'aime vraiment pas).
Et autre question, si c'est bien un injecteur qui grippe par moment: est-ce qu'un lubrifiant ou du Colza pourrait améliorer ce grippage d'un injecteur ?
Filtre à air et a gasoil très très récent, pas de fuite de gasoil, pas de prise d'air (démarre très bien, marche très fort en pleine charge)...
Est-ce qu'un problème de pompe ferait ce phénomène juste entre 1800 et 2100tr/mn , mais rien avant ni après cette plage de régime ?
Elle prend correctement ses 4000tr/mn malgré ce soucis (au delà j'aime vraiment pas).
Et autre question, si c'est bien un injecteur qui grippe par moment: est-ce qu'un lubrifiant ou du Colza pourrait améliorer ce grippage d'un injecteur ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
V70 D5 185 Bva6 2006
Volvo V70 2,4 D 130 2003