29-08-2021, 19:49:22
si modèle 95, tu a les prises diag derrière le phare droit, contre la boite à ECU
dans ce cas, pas besoin de valise, d’autant que tu n'aurai pas la prise pour
lire les codes en suivant le tuto d'ici - idéalement, lire / effacer / rouler / relire
si modèle 96, prise diag sous le range monnaie sous le cendrier
Delphi = bonne valise (largement dit ici) mais vérifie sur le site, avant d’acheter, que ta caisse est acceptée et que tu as le pc voulu (version Windows)
mieux vaut acheter à un revendeur en france - éviter direct chine - sav pas garanti
ça peut être aussi :
un pb de câblage (souris, humidité),
un pb de débitmètre (fragile : manipuler avec précaution)
un petit tuyau débranché ou un des raccords foireux (zone entre moteur et filtre à air)
la vanne de ralenti grippée ou non commandée
un anti démarrage empêche de démarrer, point - il ne laisse pas tousser le moteur
dans ce cas, pas besoin de valise, d’autant que tu n'aurai pas la prise pour

lire les codes en suivant le tuto d'ici - idéalement, lire / effacer / rouler / relire
si modèle 96, prise diag sous le range monnaie sous le cendrier
Delphi = bonne valise (largement dit ici) mais vérifie sur le site, avant d’acheter, que ta caisse est acceptée et que tu as le pc voulu (version Windows)
mieux vaut acheter à un revendeur en france - éviter direct chine - sav pas garanti
ça peut être aussi :
un pb de câblage (souris, humidité),
un pb de débitmètre (fragile : manipuler avec précaution)
un petit tuyau débranché ou un des raccords foireux (zone entre moteur et filtre à air)
la vanne de ralenti grippée ou non commandée
un anti démarrage empêche de démarrer, point - il ne laisse pas tousser le moteur
vld