15-08-2021, 11:37:44
Oula, moi spécialiste de la 240, merci mais c'est exagéré
Pour la 1ere, je vois qu'elle a les rare essuies phares et une sellerie en velours bleue qui n'a jamais été vendue en France. Ensuite, 548000 km, ca commence a compter. Si tous les silents blocs des trains roulants ont été fait, c'est déjà bien. En tous cas, elle parait propre.
La seconde a aussi les essuies phares !!! Je vois que les boutons de lève vitres ne sont pas à la bonne place et il parle d'autres problèmes électrique. Il a aussi refait la culasse, c'est étonnant à ce kilométrage. J'espère que l'origine du problème a été trouvée et résolu. Elle a la clim mais avec un B200, c'est un coup à finir en marche arrière dans les cotes Qu'a -t-il fait sur les trains roulants ?
Pour les 2 restera à voir si les rétros électriques et siège chauffants fonctionnent ainsi que les vitres et autres bricoles, notamment l'essuie glace arrière, synonyme d'une rupture du faisceau dans la charnière.
Et le prix, je suis sidéré de l'augmentation
Pour la 1ere, je vois qu'elle a les rare essuies phares et une sellerie en velours bleue qui n'a jamais été vendue en France. Ensuite, 548000 km, ca commence a compter. Si tous les silents blocs des trains roulants ont été fait, c'est déjà bien. En tous cas, elle parait propre.
La seconde a aussi les essuies phares !!! Je vois que les boutons de lève vitres ne sont pas à la bonne place et il parle d'autres problèmes électrique. Il a aussi refait la culasse, c'est étonnant à ce kilométrage. J'espère que l'origine du problème a été trouvée et résolu. Elle a la clim mais avec un B200, c'est un coup à finir en marche arrière dans les cotes Qu'a -t-il fait sur les trains roulants ?
Pour les 2 restera à voir si les rétros électriques et siège chauffants fonctionnent ainsi que les vitres et autres bricoles, notamment l'essuie glace arrière, synonyme d'une rupture du faisceau dans la charnière.
Et le prix, je suis sidéré de l'augmentation
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 230 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 75 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes