06-07-2021, 09:17:43
La pastille est remontée. J'ai utilisé de la loctite 638. Le joint spi côté boite est changé (un manchon pvc de 100 est idéal pour mettre le neuf en place)
La boite est accouplée au moteur.
Histoire de m'occuper en attendant les dernières pièces pour la distribution, j'ai ouvert le cache du collecteur d'admission et là, autant la vanne EGR est propre (une intervention a dû être faite dessus), autant le collecteur est encrassé !
Les photos Avant/après le prouve.
Le moteur ne tournera pas plus mal après ce nettoyage et je pense que l'aspirateur va se souvenir longtemps de ce que je lui ai fait avaler ...
La boite est accouplée au moteur.
Histoire de m'occuper en attendant les dernières pièces pour la distribution, j'ai ouvert le cache du collecteur d'admission et là, autant la vanne EGR est propre (une intervention a dû être faite dessus), autant le collecteur est encrassé !
Les photos Avant/après le prouve.
Le moteur ne tournera pas plus mal après ce nettoyage et je pense que l'aspirateur va se souvenir longtemps de ce que je lui ai fait avaler ...
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...