29-06-2021, 17:52:58
si si sur que d'augmenter la pression se fait...les injecteur cest le top mais plus de pression fait le job...le filtre a été fait (il faut le faire apés passage à la bétrave qui décolle du caca)...Pour le souci de notre ami (je ne voudrais pas pourrir son post) le coup du démarreur trop faible je l'ai eut sur ma toyota, ma mondéo et la voiture dpote...Dans les 3 cas a froid nickel à chaud démarre pas...la première à été la toyo et c'est le vendeur qui m'a mis sur cette piste (les fofo me conseillais un tas d'autre chose, genre électrovanne de pope à injection et j'en passe)..je l'ai démonter une première fois et changer les charbon (25e) il ne restait plus grand chose.(250000km).et la crasse dont tu parle viens en partie de cette poussiere de charbon (ils sont conséquent)..1mois plus tard rebollotte..deuxième démontage je refais des bagues (palier d'arbre) en bronze (0eu on a des tours des précision au taf, il me fallait les cote pour comander et je voulait faire ça en 1journée)....1mois plus tard rerebolotte...flûte il fallait faire les bague en bronze frité autolubrifiant, pas avec le premier bout de bronze trouvé dans l'atelier...troisieme démontage je jette enfin cette rogne et la remplace par un démarreur 1er prix à 100e..depuis 3ans plus de souci...pour la mondéo aprés je n'ai pas hésité longtemp..
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...