29-06-2021, 15:51:59
Salut à tous!
Bon un an sans tourner, plus d'essence....
Remis 5 litres et..... je ne vous dirais pas qu'elle est partie du premier coup, il a bien fallu 5 ou 6 coups de démarreur insistants, mais elle tourne!
Ralenti pour le moins instable...
Pour le reste, les quelques points mentionnés l'an dernier sont toujours d'actualité qu'ils soient positifs ou moins.
Plus de veilleuses ni d'anti brouillard.
La courroie d'alternateur siffle comme une folle (au démarrage seulement) mais comme elle s'effiloche, elle sera comme les autres de toute façon changée.
Sinon, les carburants puent de plus en plus ou aurais-je perdu l'habitude?
Bon un an sans tourner, plus d'essence....
Remis 5 litres et..... je ne vous dirais pas qu'elle est partie du premier coup, il a bien fallu 5 ou 6 coups de démarreur insistants, mais elle tourne!
Ralenti pour le moins instable...
Pour le reste, les quelques points mentionnés l'an dernier sont toujours d'actualité qu'ils soient positifs ou moins.
Plus de veilleuses ni d'anti brouillard.
La courroie d'alternateur siffle comme une folle (au démarrage seulement) mais comme elle s'effiloche, elle sera comme les autres de toute façon changée.
Sinon, les carburants puent de plus en plus ou aurais-je perdu l'habitude?
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)