28-06-2021, 17:41:18
Eh oui, ça change pas mal.... Je ne peux plus y glisser les mains tellement c'est serré. Sortir le moteur et la boîte en même temps, c'est au mm !
Bricolage suspendu pour une semaine car je suis en déplacement sur Orléans mais j'en profite pour continuer à réunir les pièces nécessaires et ce soir je suis passé chez Volvo pour commander la colle et de la visserie côté poulie Damper. J'ai donné la référence de la colle trouvée dans le sujet cité plus haut. J'en saurai plus dans le courant de la semaine. Je ne manquerai pas de donner plus de précisions.
Changer la pastille si elle s'avère être d'origine me paraît très très très sage !
Bricolage suspendu pour une semaine car je suis en déplacement sur Orléans mais j'en profite pour continuer à réunir les pièces nécessaires et ce soir je suis passé chez Volvo pour commander la colle et de la visserie côté poulie Damper. J'ai donné la référence de la colle trouvée dans le sujet cité plus haut. J'en saurai plus dans le courant de la semaine. Je ne manquerai pas de donner plus de précisions.
Changer la pastille si elle s'avère être d'origine me paraît très très très sage !
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...