09-06-2021, 07:40:13
question bête, as-tu fait attention au bruit de la pompe à essence ? Les relais d'alimentation sont joueurs chez volvo, et c'est un problème que j'ai eu sur la 940 et une de mes 850
soit ne démarre pas du tout si je n'entends pas la pompe à la mise du contact,
soit démarre puis cale direct si j'ai entendu la pompe monter la rampe en pression à la mise du contact, mais sans lancement de la pompe au démarrage
soit démarre et fonctionne parce que la pompe s'est lancée, le relais faisant son job.
La lambda se change bien sur 850, l'idéal étant de passer par en dessous
soit ne démarre pas du tout si je n'entends pas la pompe à la mise du contact,
soit démarre puis cale direct si j'ai entendu la pompe monter la rampe en pression à la mise du contact, mais sans lancement de la pompe au démarrage
soit démarre et fonctionne parce que la pompe s'est lancée, le relais faisant son job.
La lambda se change bien sur 850, l'idéal étant de passer par en dessous
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo