18-05-2021, 23:52:48
Merci pour votre accueil les gars...
Gorgio240, l' AUDI coupe GT est bien au chaud, quand je la sort, je prend des photos, promis... elle est gris anthracite d'origine
Dan46, tu as raison ! et puis quand c'est parfait, c'est chiant !
En tout ça ce site est très réactif, je suis déjà en contact avec simk2 pour ma panne.
Apparement en cherchant sur le net c'est une panne "récurrente", "fréquente" sur tout les 850 et 5 cylindres Volvo.
Problème du blocs noir de connection, celui de la sonde (sous le calorstat) qui est relié au faisceau, le vernis interne se détériore, et l'alignement des contacts n'est plus à 100%. Et aussi renforcer le fil de la masse qui va à la sonde (car d'origine faiblesse dans cette partie du faisceau).
Je vous ferai un brief quand tout fonctionnera.
Je ne sais pas si il y a une rubrique "Pannes fréquentes" ?
Gorgio240, l' AUDI coupe GT est bien au chaud, quand je la sort, je prend des photos, promis... elle est gris anthracite d'origine
Dan46, tu as raison ! et puis quand c'est parfait, c'est chiant !
En tout ça ce site est très réactif, je suis déjà en contact avec simk2 pour ma panne.
Apparement en cherchant sur le net c'est une panne "récurrente", "fréquente" sur tout les 850 et 5 cylindres Volvo.
Problème du blocs noir de connection, celui de la sonde (sous le calorstat) qui est relié au faisceau, le vernis interne se détériore, et l'alignement des contacts n'est plus à 100%. Et aussi renforcer le fil de la masse qui va à la sonde (car d'origine faiblesse dans cette partie du faisceau).
Je vous ferai un brief quand tout fonctionnera.
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VOLVO C70 coupe 1999 - 2.4 - 170CV atmo