29-04-2021, 21:03:05
compteur à changer ?
suffit de remplacer la roue dentée si les km ne marchent plus - pas bien dur (2 modèles sur skandix)
y'a des tutos un peu partout
échappement
si trou, tu peux mettre un collier avec mastic
si fuite "non localisée", regarde ds "la face cachée" : mastic sur joint silencieux
si collier avec jeu, à remplacer avec mastic : "la face cachée"
mieux vaut garder la ligne de la donneuse - surtout le cata
rappel : un échappement dure au moins 400000 km
alors, comme ça, avant le CT, tu savais pas que Volvo (850 et avant), c'était costaud ?
mais il faut prendre soin de ta caisse - tu lui dois ça et elle te le rendra
la preuve !
suffit de remplacer la roue dentée si les km ne marchent plus - pas bien dur (2 modèles sur skandix)
y'a des tutos un peu partout
échappement
si trou, tu peux mettre un collier avec mastic
si fuite "non localisée", regarde ds "la face cachée" : mastic sur joint silencieux
si collier avec jeu, à remplacer avec mastic : "la face cachée"
mieux vaut garder la ligne de la donneuse - surtout le cata
rappel : un échappement dure au moins 400000 km
alors, comme ça, avant le CT, tu savais pas que Volvo (850 et avant), c'était costaud ?
mais il faut prendre soin de ta caisse - tu lui dois ça et elle te le rendra
la preuve !
vld