28-04-2021, 20:56:36
bonsoir.
volvo toujours en panne. j'ai enfin trouvé le temps de mettre ma voiture sur des rampes pour passer en dessous. j'ai pu acceder pour devisser la plaque qui retient les durites hautes pressions en alu. j'ai retiré le joint de celle du bas qui fuyait par celui du haut du precedent jit que j'avais et qui ne fuyait pas et ...ca fuit moins mais ca fuit. est ce quelqu'un aurait une idée de pourquoi ca fuit?
est ce qu'eventuellement la partie de la durite qui rentre dans la cremaillere avec le joint serait trop longue?
je ne comprends pas.
voila si quelqu'un a une idéee je suis preneur.
merci
volvo toujours en panne. j'ai enfin trouvé le temps de mettre ma voiture sur des rampes pour passer en dessous. j'ai pu acceder pour devisser la plaque qui retient les durites hautes pressions en alu. j'ai retiré le joint de celle du bas qui fuyait par celui du haut du precedent jit que j'avais et qui ne fuyait pas et ...ca fuit moins mais ca fuit. est ce quelqu'un aurait une idée de pourquoi ca fuit?
est ce qu'eventuellement la partie de la durite qui rentre dans la cremaillere avec le joint serait trop longue?
je ne comprends pas.
voila si quelqu'un a une idéee je suis preneur.
merci
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km