26-04-2021, 23:24:47
Bonjour à tous, pas mal de temps a passé depuis 2016, gros changements de vie, berline rouge vendue en 2018 (ce que je la regrette...), la blanche a pris un trottoir la même année, j'ai du remplacer l'ancrage du train AV sur le chassis, elle s'est un peu faite défoncer et elle est pratiquement à l'arrêt depuis un an... Remise en route en perspective, en tachant de régler tout ce qui pose souci...
Entre temps j'ai racheté une 850 break GPL en 2.5 10s avec un peu de boulot, mais vignette "crit'air 1" et un second break devrait arriver sous peu pour pièces histoire de remettre d'aplomb la première.
Je vais d'ailleurs faire une petite liste de ce qui me manque et mettre ça dans la section adéquate...
Si quelqu'un a un rétro gauche complet en électrique chauffant ou une glace chauffante droite, je suis preneur
Entre temps j'ai racheté une 850 break GPL en 2.5 10s avec un peu de boulot, mais vignette "crit'air 1" et un second break devrait arriver sous peu pour pièces histoire de remettre d'aplomb la première.
Je vais d'ailleurs faire une petite liste de ce qui me manque et mettre ça dans la section adéquate...
Si quelqu'un a un rétro gauche complet en électrique chauffant ou une glace chauffante droite, je suis preneur

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo