25-04-2021, 01:19:24
Coucou,
Je viens de faire la distri sur la mienne a 360 000KM
J'ai changé en meme temps que la distri, poulie damper, toutes les durites, compresseur de clim neuf, bielette de direction neuf, train avant neuf, les 2 phares avant (car le bol n'était plus chromé), les 2 clignotants avant, le volant en cuir refait à neuf, nouveaux haut parleurs
Je n'arrive pas à m'en séparer.
Elle est actuellement au garage pour lui faire changer son joint spi et sa durite de turbo. Il y a aussi une grosse fuite de gaz de clim (le joint n'avait pas été changé), une fuite de liquide de refroidissement, et aussi d'huile
Tout le monde me dit de l'abandonner. Je ne suis pas d'accord car la voiture ne m'a rien couté en 10 ans.
Mon père me l'a donné, j'ai changé amortisseurs, triangles, support moteur, distri, vidanges, plaquettes et disques, pneus et j'en ai eu pour moins de 5000€
Si je devais acheter une voiture plus récente dans les 7000/9000€, j'aurai eu les même types de réparations à faire en plus d'avoir sortie la somme pour l'achat.
De plus, je fais un grand signe de la main à l'écologie! pendant 10ans, mon entourage a changé au moins 3 fois de voiture. J'ai toujours la mienne et je contribue à ne pas utiliser de nouvelles ressources pour fabriquer des voitures
J'ai aucun remors a faire de la grosse fumée noir avec le tdi
Je viens de faire la distri sur la mienne a 360 000KM
J'ai changé en meme temps que la distri, poulie damper, toutes les durites, compresseur de clim neuf, bielette de direction neuf, train avant neuf, les 2 phares avant (car le bol n'était plus chromé), les 2 clignotants avant, le volant en cuir refait à neuf, nouveaux haut parleurs
Je n'arrive pas à m'en séparer.
Elle est actuellement au garage pour lui faire changer son joint spi et sa durite de turbo. Il y a aussi une grosse fuite de gaz de clim (le joint n'avait pas été changé), une fuite de liquide de refroidissement, et aussi d'huile
Tout le monde me dit de l'abandonner. Je ne suis pas d'accord car la voiture ne m'a rien couté en 10 ans.
Mon père me l'a donné, j'ai changé amortisseurs, triangles, support moteur, distri, vidanges, plaquettes et disques, pneus et j'en ai eu pour moins de 5000€
Si je devais acheter une voiture plus récente dans les 7000/9000€, j'aurai eu les même types de réparations à faire en plus d'avoir sortie la somme pour l'achat.
De plus, je fais un grand signe de la main à l'écologie! pendant 10ans, mon entourage a changé au moins 3 fois de voiture. J'ai toujours la mienne et je contribue à ne pas utiliser de nouvelles ressources pour fabriquer des voitures
J'ai aucun remors a faire de la grosse fumée noir avec le tdi