24-04-2021, 20:23:20
L 'autotest de l'abs dure une seconde env : on entend comme un bruit de mitraillette
C'est le test de la pompe et non l'ouverture fermeture des électrovannes comme j'ai pu l'écrire plein de fois
c'est expliqué ds l'EA (extrait ci-dessous)
IMG_3238.jpg (Taille : 169.02 Ko / Téléchargements : 4)
j'en déduis donc que soit tu n'as pas l'EA (pas bien , soit tu ne l'as pas lue à fond (pas bien non plus) mais moi aussi j'avais pas tout lu ou mémorisé
l’ensemble abs améliore le freinage ds certains cas (voir l'EA) mais ne ps oublier que la stricte fonction ABS c'est de freiner au mieux (pas plus) en ligne, en limitant le freinage d'une roue qui voudrait déraper
en tout cas, ton retour montre que sans ABS, ça freine, comme dans le temps
c'est bien de ta part d'aider cette personne !
je m'intéresse qu'à la 850 essence, même si j'ai apprécié et eu une 240 B23 et deux 480, dont une turbo
mais pour l’instant, les circonstances font que je ne peux pas acheter / stocker une caisse
je te remercie grandement d'y avoir pensé mais je passe mon tour !
mais comme ton msg sera vu par "tous", tu auras peut-être des touches !
l'an dernier j'ai vendu une 2l BVA et une T5 BM : je les ai proposées d'abord sur UV mais personne n'étais intéressé à ce moment
je les ai vendues sur LBC en fin de compte et ça n'a pas traîné, y'avait du client
tu pourras - ou cette personne - passer aussi par LBC
C'est le test de la pompe et non l'ouverture fermeture des électrovannes comme j'ai pu l'écrire plein de fois
c'est expliqué ds l'EA (extrait ci-dessous)
IMG_3238.jpg (Taille : 169.02 Ko / Téléchargements : 4)
j'en déduis donc que soit tu n'as pas l'EA (pas bien , soit tu ne l'as pas lue à fond (pas bien non plus) mais moi aussi j'avais pas tout lu ou mémorisé
l’ensemble abs améliore le freinage ds certains cas (voir l'EA) mais ne ps oublier que la stricte fonction ABS c'est de freiner au mieux (pas plus) en ligne, en limitant le freinage d'une roue qui voudrait déraper
en tout cas, ton retour montre que sans ABS, ça freine, comme dans le temps
c'est bien de ta part d'aider cette personne !
je m'intéresse qu'à la 850 essence, même si j'ai apprécié et eu une 240 B23 et deux 480, dont une turbo
mais pour l’instant, les circonstances font que je ne peux pas acheter / stocker une caisse
je te remercie grandement d'y avoir pensé mais je passe mon tour !
mais comme ton msg sera vu par "tous", tu auras peut-être des touches !
l'an dernier j'ai vendu une 2l BVA et une T5 BM : je les ai proposées d'abord sur UV mais personne n'étais intéressé à ce moment
je les ai vendues sur LBC en fin de compte et ça n'a pas traîné, y'avait du client
tu pourras - ou cette personne - passer aussi par LBC
vld