J'avais lu quelque part que les silent-blocs d'origine étaient en origine vulcanisés, et du coup pas forcément facile de retirer les anciens et de mettre les nouveaux. Ca semble plus facile d'après ce que vous dîtes...
C'est des réparations trop lourdes pour mon outillage et mon niveau. J'hésite entre le garage compétent Volvo (pas donné, surtout loin et du coup compliqué, surtout si long et besoin de 2 jours d'immobilisation), et le petit mécano du coin, compétent mais vraiment plus tout jeune, pas de procédures...
Les silent blocs de barre de stab, j'imagine que c'est à la portée du mécano soigneux pas spécialisé. Le cache culbuteur et le volet de turbulence, avec le démontage des injecteurs, là j'imagine que c'est plus sensible. La vidange de BVA, il ne fait pas.
JMF
C'est des réparations trop lourdes pour mon outillage et mon niveau. J'hésite entre le garage compétent Volvo (pas donné, surtout loin et du coup compliqué, surtout si long et besoin de 2 jours d'immobilisation), et le petit mécano du coin, compétent mais vraiment plus tout jeune, pas de procédures...
Les silent blocs de barre de stab, j'imagine que c'est à la portée du mécano soigneux pas spécialisé. Le cache culbuteur et le volet de turbulence, avec le démontage des injecteurs, là j'imagine que c'est plus sensible. La vidange de BVA, il ne fait pas.
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.