29-03-2021, 23:22:54
Hello Greg,
Pour pouvoirs t'aider tu dois faire quelque point de mesure avec le multimètre.
1) contrôler la tensions de charge de la batterie moteur demarrer 13;5 a 14V en généralement.
2) Controler les masse moteur pour le démarreur.
3) Controler les masse dans l'habitacle ça c'est une punissions a faire.
4) Si le probléme dur, tu vas mettre HS un boitier.
5) Tu dois atteindre un nombre de tour 300 Tr/m ou 400 Tr/m pour avoir du gasoil au injecteur, pas de patate batterie pas de gasoil.
6) Arriver a ce stade tu devrais savoirs si c'est ta batterie ou ton alternateurs, mais tu a un manque de tension dans ta voiture.
7) Que la force sois avec toi.
Amicalement
Tino
Pour pouvoirs t'aider tu dois faire quelque point de mesure avec le multimètre.
1) contrôler la tensions de charge de la batterie moteur demarrer 13;5 a 14V en généralement.
2) Controler les masse moteur pour le démarreur.
3) Controler les masse dans l'habitacle ça c'est une punissions a faire.
4) Si le probléme dur, tu vas mettre HS un boitier.
5) Tu dois atteindre un nombre de tour 300 Tr/m ou 400 Tr/m pour avoir du gasoil au injecteur, pas de patate batterie pas de gasoil.
6) Arriver a ce stade tu devrais savoirs si c'est ta batterie ou ton alternateurs, mais tu a un manque de tension dans ta voiture.
7) Que la force sois avec toi.
Amicalement
Tino