15-03-2021, 09:41:36
d'abord, je peux t'envoyer le schéma élec de la condamnation (EA) mais logiquement, tu dois déjà avoir l'EA, la revue que tout possesseur de 850 DOIT avoir et avoir LU (j'arrête pas de le répéter )
de ce que j'ai vu, la commande O / F fonctionne par mise à la masse d'un circuit ou de l'autre
ton relais doit donc avoir deux entrées et une sortie commune qui est raccordée à la masse
chaque entrée est à raccorder en un point du circuit commun (O ou F)
of course, le relai et son antenne sont alimentés par ailleurs
je suppose que le relai de condamnation laisse passer le jus pendant 1 ou 2 secondes d'un coté ou de l'autre des moteurs quand il reçoit une impulsion de mise à la masse
ensuite, je pense que le relais de centralisation coupe l’alimentation des moteurs pour ne pas les griller ni consommer
(sur le schéma, le relai a des neurones)
comme l'accès au bornes du relai de centralisation est coton (sous le tdb), le plus simple est de piquer le point de commande sur le circuit d'une serrure, juste avant de passer le pilier avec son connecteur rond
par ex fils Y-BN et Y-GR sur 24/6
de ce que j'ai vu, la commande O / F fonctionne par mise à la masse d'un circuit ou de l'autre
ton relais doit donc avoir deux entrées et une sortie commune qui est raccordée à la masse
chaque entrée est à raccorder en un point du circuit commun (O ou F)
of course, le relai et son antenne sont alimentés par ailleurs
je suppose que le relai de condamnation laisse passer le jus pendant 1 ou 2 secondes d'un coté ou de l'autre des moteurs quand il reçoit une impulsion de mise à la masse
ensuite, je pense que le relais de centralisation coupe l’alimentation des moteurs pour ne pas les griller ni consommer
(sur le schéma, le relai a des neurones)
comme l'accès au bornes du relai de centralisation est coton (sous le tdb), le plus simple est de piquer le point de commande sur le circuit d'une serrure, juste avant de passer le pilier avec son connecteur rond
par ex fils Y-BN et Y-GR sur 24/6