04-03-2021, 21:12:59
merci mais les couicscouics risquent d'arriver non pas à cause de la casquettes dont quelques vis et leurs agraphes ont été subtilement déplacé mais plutôt à cause de la raideur terrible des suspension (sans doute encore quelque chose à revoir sur cette alfa...) la précédente glt était pareille sur ce point...pour le km j'ai bien tenter mais la diode s'allume des que je met la pine dedans (ça me rappel une copine..) celle de l'abs me fesait le même coup mais désormait elle s'allume moins intensément et me donne le code plus fort ...dans la penombre..Bref une 850 c'est comme une bonne femme qui suce pas que des misterfreeze ce qui compte c'est d'être bien dedans, peu importe le kilométrage..
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...