02-03-2021, 22:45:42
bon ça y est c'est changé...le tableau de bord à viré sans mal puisque presques toutes les vis avaient pris une certaine indépandance viv à vis de leurs attaches (mis à part à chaque bout derrière les portes...l faute sans doute à d'anciens démontage ainsi qu'a alibert qui reste un mauvais fabricant de poubelles...)donc sans me piquer les main ni agalèrer avec le volant j'ai passé le tout par le haut...tout allait bien jusqu'au moment ou il faut séparer gentillement la platine du reste à l'aide de 2 couteau à beurre..sueur mais ouf ça marche...puis viens le moment de sur le tuto "enlève les km en bleu"..Me revoila avec mes 2 couteau et avant que je m'agace trop ma chère et tendre à l'illumination: ..."n'y aurait il pas 3 petites vis derrière?"...ôô miracle la petite roue orange toute cramée n'est plus qu'a 2 jets de tournevis...minutieusement équipé d'une ridicule loupe nous parvenont à extirper l'individu suspect...petite ressueur aprés avoir contraint tout le monde par de méthodes non avouables à se tenir tranquille et en place vint le contact et toutes les petits pixel de christaux liquides qui m'indique 488888888....aprés deux démarage tout rentre dans l'ordre...bon ça marche...Enfin le compteur marche...Merci pour tes encouragement vadelacaise d'ici à ce que le cendrier était plein on était encore pas loin d'une mise en ptits cubes...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...