Bonsoir,
Après analyse par le garagiste, les coupables présumés sont les "les paliers de fixation de barre stab". Il a démonté les biellettes, qui semblent en bon état, et quand on fait tourner la barre stab, ça fait un grincement de caoutchouc sec.
Ca lui semble difficile à changer. Avez vous une retour sur le sujet. J'ai cru comprendre que changer la barre stab nécessitait de descendre le berceau moteur ?
Un moyen de changer juste les paliers (j'ai vu ça https://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/bushing/bushing-suspension-front-axle-stabilizer-rod-kit-for-both-sides/1057160/ ). Mais c'est peut-être difficile.
Il a aussi noté que la coupelle amortisseur du côté coupable avait plus de jeu que de l'autre côté. A surveiller.
JMF
Après analyse par le garagiste, les coupables présumés sont les "les paliers de fixation de barre stab". Il a démonté les biellettes, qui semblent en bon état, et quand on fait tourner la barre stab, ça fait un grincement de caoutchouc sec.
Ca lui semble difficile à changer. Avez vous une retour sur le sujet. J'ai cru comprendre que changer la barre stab nécessitait de descendre le berceau moteur ?
Un moyen de changer juste les paliers (j'ai vu ça https://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/bushing/bushing-suspension-front-axle-stabilizer-rod-kit-for-both-sides/1057160/ ). Mais c'est peut-être difficile.
Il a aussi noté que la coupelle amortisseur du côté coupable avait plus de jeu que de l'autre côté. A surveiller.
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.