La cérine augmente la température des gaz d'échappement permettant de pyroliser le FAP.
C'est ainsi que la FAP PSA (peugeot, Citroën, Ford et Volvo) fonctionne.
Un diag Vida (ou chez Peugeot....) permet de savoir si l'un des 2 capteurs de pression differentielle du FAP est HS
Il faut commencer par ce réservoir devant la roue arrière gauche, bien planqué sous la voiture...
S'il est vide...ne cherche pas à forcer sur le moteur...
Un garage peut ensuite lancer une régénération forcé en roulant ou à l'arrêt...
Et ce FAP PSA se change tous les 120000 km...gloups !
Et j'ajouterais un peu d'Excellium Total ...
C'est ainsi que la FAP PSA (peugeot, Citroën, Ford et Volvo) fonctionne.
Un diag Vida (ou chez Peugeot....) permet de savoir si l'un des 2 capteurs de pression differentielle du FAP est HS
Il faut commencer par ce réservoir devant la roue arrière gauche, bien planqué sous la voiture...
S'il est vide...ne cherche pas à forcer sur le moteur...
Un garage peut ensuite lancer une régénération forcé en roulant ou à l'arrêt...
Et ce FAP PSA se change tous les 120000 km...gloups !
Et j'ajouterais un peu d'Excellium Total ...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km