14-02-2021, 20:46:12
l'EA c'est en français
ici au pif : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1587305566/revue-technique-l-expert-automobile-n-320-volvo-850.html
mais aussi sur LBC
y'a aussi le Haynes en anglais
sur UV tu as du voir le vademecum
et y'a sur UV des infos pour changer la pompe qui pour l'instant ne doit pas être en cause
si elle cale encore, en remettant le contact, avant de lancer le démarreur, écoute toujours si la pompe tourne qq secondes !
nettoies les contacts des prises de diag : ça aide
j'ai aussi démonté le bouton de la pris de diag : un peu plus délicat
le silence sur une borne peut arriver : volvo conseille dans ce cas de réessayer
il peut arriver qu'un composant défectueux empêche le diag (ça m'est arrivé sur le régulateur)
en tout cas, continue comme ça : réfléchir avant d'acheter une pièce !
ici au pif : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1587305566/revue-technique-l-expert-automobile-n-320-volvo-850.html
mais aussi sur LBC
y'a aussi le Haynes en anglais
sur UV tu as du voir le vademecum
et y'a sur UV des infos pour changer la pompe qui pour l'instant ne doit pas être en cause
si elle cale encore, en remettant le contact, avant de lancer le démarreur, écoute toujours si la pompe tourne qq secondes !
nettoies les contacts des prises de diag : ça aide
j'ai aussi démonté le bouton de la pris de diag : un peu plus délicat
le silence sur une borne peut arriver : volvo conseille dans ce cas de réessayer

il peut arriver qu'un composant défectueux empêche le diag (ça m'est arrivé sur le régulateur)
en tout cas, continue comme ça : réfléchir avant d'acheter une pièce !