14-02-2021, 18:50:37
Bonjour à tous,
j’ai le même pb que sergiodzh, le déclipsage du pare-chocs ne me semble pas facile.
cyrker dit: Je crois que le plus risqué est de casser les clips du parechoc.
YLM dit: Partie délicate, Je declips au niveau des passages de roue le pare-choc.
Savez-vous comment sont ces clips? Et combien il y en a? Ou tous les combien de cm? Ils se declipsent à la main?avec un tournevis comme levier? Astuce particulière ?
Dans l’attente de vos conseils,
Merci d’avance
j’ai le même pb que sergiodzh, le déclipsage du pare-chocs ne me semble pas facile.
cyrker dit: Je crois que le plus risqué est de casser les clips du parechoc.
YLM dit: Partie délicate, Je declips au niveau des passages de roue le pare-choc.
Savez-vous comment sont ces clips? Et combien il y en a? Ou tous les combien de cm? Ils se declipsent à la main?avec un tournevis comme levier? Astuce particulière ?
Dans l’attente de vos conseils,
Merci d’avance
Volvo de corps et j’espère d’esprit.
Actuelles:
XC70 D5 215 CV AWD 2013 80 000 km
V60 D5 205 CV 2011 140 000 km
V70 III D5 185 CV 2008 120 000 km
Vendues:
C30 D5 180CV à 100 000 km
V70 II D5 163CV à 220 000 km