13-02-2021, 19:56:44
La pompe ronronne bien pendant deux ou trois seconde à la mise sous conctact...à froid pas de problème elle péte au quart et a bien toute sa puissance, montée en régime franche.....Mais dés qu'elle a parcouru 3km elle ne veux plus rien savoir..à priori pas de pb de neiman (pas de jeu ni perte d'accessoire ou cligno)...je n'ai pas eut le courage ce soir de démonter la bougie et de la posée sur la culasse voir si il avait des étincelle (méthode r4 ...Déconseillé??) ...j'aimerai bien ne pas tout changer au pif.;Je reprécise qu'elle n'a pas roulé pendant 3ans. Je vais essayé de voir les codes erreur même si le a3 n'a rien voulu savoir lorsque j'ai voulu relever le kilométrage.et le A7 à la diode qui s'allume direct aussi.Je n'ai pas regarder les autre ...je vais chercher ou me brancher et la procédure..ou pourrais je trouver cette fameuse revue EA en français?Je commence a déprimer j'était sur du coup du relais 103 et la..Pour l'autre relais que j'ai acheter en tant que relais de pompe à essence (205898) ne viens t'il pas en complément quelque part? j'ai démonter lles trappes (dont une est la jauge??) mais pas de relais en vu ...bon déja code erreur si elle veut bien...Merci pour tes réponses
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...